Bonjour et Bienvenue,
je vous présente la dernière née de l'atelier : la sacoche-médecine.
Le principe est de proposer régulièrement des outils évolutifs afin de permettre à chacune et chacun de travailler sur soi dans le sens d’œuvrer à son équilibre énergétique, psychique et émotionnel de manière individuelle et autonome. Autrement dit, chacun chez soi, à son rythme découvrira et mettra en œuvre la sacoche-médecine et ce qu'elle proposera à chaque période.

Vous bénéficierez de plus de 4 heures de contenus variés et ludiques.


Il n'y a aucun pré-requis pour se lancer dans cette aventure. Les outils proposés sont très simples d'usage et à la portée de toutes et tous, débutants ou avancés sur le chemin.


Il y a toutefois une exigence de ma part. Je demande à ce que les sacoches soient réservées à un usage uniquement personnel. C'est à dire qu'il ne faudra pas diffuser les contenus audios et vidéos à votre réseau, amis, voisins ou autres. L'usage est pour soi, sa compagne ou son compagnon de vie s'il partage le même foyer. Diffuser dans un autre cadre que celui défini, relèverai d'un pillage et d'un vol de mon travail. D'un irrespect des guides, de la Terre-mère, de la Vie et du groupe de motivés qui va s'impliquer dans cette aventure. Créer une telle distorsion n'est pas sans conséquence. Qui prétend  œuvrer dans et avec les énergies se doit de connaître ce pré-requis...


Si dans votre entourage vous sentez qu'une personne pourrait être intéressée, il suffit simplement de lui transmettre les liens vers la chaine YouTube et vers le site de l'atelier. Ensuite chacun et chacune fait le choix de s'impliquer en mettant la main à la poche comme on dit. C'est ainsi que l'équilibre du donner/recevoir des énergies est maintenu sans distorsion. C'est une des lois de la Vie, autant la respecter. Cela me parait plus sage.


Les sacoches sont donc payantes mensuellement ou sous forme d'abonnements plus économiques.


Si ce que je viens d'exposer comme exigence à respecter absolument vous dérange, vous irrite, vous agace, vous indigne et bien, merci de passer votre chemin. Vous n’êtes pas au bon endroit et je ne suis pas la bonne personne. Ici on donne, ici on reçoit, ici on ne prend pas !


Si ceci vous apparaît finalement normal, continuons alors ensemble cette présentation...
J'ai décidé de synchroniser le rythme de sortie de chaque sacoche-médecine avec la roue du zodiaque. Ainsi nous nous rapprocherons d'un rythme plus naturel, en tout cas plus en phase avec la Nature, la Terre-mère, le cosmos, les planètes...La Vie en somme.


A chaque période la sacoche comprendra des audios et vidéos variés que chacun recevra par lien wetransfer sur sa boite mail. Les contenus étant de plusieurs gigas, il faudra donc tout télécharger depuis le lien reçu et dézipper ensuite. C'est un jeu d'enfant.


D'une part, les vidéos proposeront des lectures/guidances des énergies ambiantes à la fois au sujet du collectif/la matrice, et sur l'individuel. Elles aideront à comprendre les influences vibratoires et ainsi moins ou peu les subir. Nous en tirerons aussi des messages et des conseils dans la mesure où le support est celui des tarots et des oracles. Ces derniers nous relient directement aux inconscients tant collectifs, qu'individuels et peuvent exprimer leurs messages et aussi ceux des guides, des forces de soutien, de la Terre-mère, etc...A suivre...
Du côté des audios...


D'autre part dans chaque sacoche vous trouverez également le récit d'un voyage chamanique témoignant des énergies de la période concernée (bélier, taureau, gémeaux, etc...) ainsi que d'éventuels messages reçus. C'est un partage de visions, d'impressions, de perceptions. A écouter...


Il y aura ensuite divers outils comme des méditations guidées, des exercices et autres pratiques en lien avec les messages et conseils reçus. Ils varieront d'une sacoche à l'autre. Ils se veulent évolutifs, intégratifs. Ils faciliteront grandement la mise en œuvre de l'équilibre en soi ainsi que d'autres aspects à découvrir au fil des signes zodiacaux et des saisons. A découvrir donc...


En dernier lieu je déposerai dans les sacoches des ondes de soins  ou musiques et chants chamaniques et vibratoires, créés pour la circonstance. Ils sont en lien direct avec ce qui ressortira des tirages des oracles, des messages captés. Ces médecine-sons aideront vivement à l'équilibre, au nettoyage énergétique et à l'intégration. A expérimenter...
Et si nous ne sommes pas trop sages, ou suffisamment doux-dingues et quelque peu déjantés, savamment rebelles et farfelus, un brin fêlés,  quelques nouveautés pourront se glisser dans une sacoche par-ci ou par là. Nos alliés étant inventifs, rieurs, farceurs, joviaux.


Dès avril 2021, dans la vibration du taureau, l'énergie d'une communauté se mettra en place. Elle portera chacun d'entre nous. J'entends celles et ceux qui régulièrement suivront les épisodes de cette aventure partagée. Je m'engage à nous conduire pour une année. Ce cycle d'apprentissage, de découverte de soi, se terminera donc en mars 2022. Nous verrons à ce moment-là  la suite à donner ou pas et sous quelle forme. Tout dépendra de la dynamique et de l'enthousiasme de tout un chacun. Ce qui va de soi !


Vous pourrez intégrer la dynamique en cours à tout moment et prendre le train en route sans difficulté. D'autant plus que je permettrai d'acquérir les anciennes sacoches-médecine pour celles et ceux intéressés pour profiter des exercices et autres infos des périodes précédentes.
Voici les liens en dessous qui vous conduiront directement vers la sacoche-médecine en cours , vers la chaine YouTube et autre.

A tout bientôt et belle aventure à toutes et tous.


Stéphane

 

Chaine YouTube...

Sacoche-médecine...

Il était une fois...