· 

Il était une fois la sacoche-médecine

bonjour, bonjour,


S'agissant d'une belle aventure à la découverte et à la rencontre de soi, j'avais cœur à commencer ce récit par :
    - " Il était une fois...la sacoche-médecine.

Voilà un bon mois de cela  (écrit le 28 mars 21), j'ai été réveillé en pleine nuit par un appel impérieux à me souvenir de ce que j'étais en train de ramener du monde des Songes. J'étais au cœur d'un effervescente conversation intime me transmettant tout un plan d'action, tout un contenu à mettre en place. Les énergies en présences débordaient d'enthousiasme, de force, de joie.
Je recevais le concept de la sacoche-médecine. Je finis par me rendormir non sans difficulté car dans ces moments-là la descente d'énergie est très puissante, pulsante. Au petit matin, tout était encore bien présent dans mon esprit.

L'enthousiasmant projet était bien une demande de nos alliés du monde spirituel.
Cela faisait quelques temps, plusieurs mois pour être précis que me tournaient autour de nouvelles idées, de nouvelles envies. Créer un tarot-oracle en lien avec les forces de la Terre et celles du Ciel. Œuvrer pour le collectif. Participer activement au changement. Transmettre mon expérience d'une autre manière qu'en séminaire intensif. Etc...

Ce matin là donc, ce n'était plus une vague envie remise au "on verra plus tard quand je disposerai d'un peu plus de temps". C'était clairement une feuille de route à suivre si j'acceptais cette invitation à mettre en œuvre cette sacoche-médecine.

Au cours de la journée j'ai pris un temps contemplatif pour me relier à ce projet novateur et j'ai répondu favorablement en précisant que pour ma part ce serait possible à partir de septembre. Et oui j'ai déjà tellement d'activités créatives en cours, comme les objets-médecine de l'atelier, les musiques de M'OM, sans parler de ce qui est en mouvement dans la sphère privée. Voilà l'affaire était donc classée : Rdv en septembre de cette année !

Deux jours plus tard, je reçois un nouveau message en recommandé avec accusé de réception !
Voici en substance ce qui m'était suggéré :
    - " Si tu es partant pour cette aventure, il faudrait démarrer dans un mois, au début du signe du Bélier, premier signe de la roue zodiacale. Il symbolise la naissance, le nouveau, le "j'y vais sans me poser trop de question et j'incarne l'action en taisant le mental blablateur". La roue zodiacale étant le symbole d'un voyage initiatique guidant vers la complétude, l'éveil de soi, le renforcement,la réalisation de soi.  C'est maintenant, en mars et non en septembre. Cela pour se resynchroniser avec les Forces de la Vie, de la Terre, du cosmos, avec le temps naturel et universel.

Les énergies arrivant sur Terre vont être fortes et très remuantes. La Vie a besoin de gens forts, ancrés, équilibrés pour mettre en œuvre le grand changement. Déjà dans les prochains mois puis dans les années suivantes vous allez être secoués. Ne croyez pas que tout va reprendre son cours normal. Vous vivez dans une telle anormalité,  une telle dénaturation, que le retour à la Nature de la Vie telle qu'Elle EST, va être un grand bouleversement pour votre humanité.

Il se livre actuellement une bataille entre différentes forces dans votre réalité tant vibratoire et subtile que physique et matérielle. Cette lutte se retrouve dans votre quotidien ainsi que dans l'expression de votre collectif , de vos sociétés. Mais le théâtre des conflits présents et à venir est aussi et surtout à l'intérieur de chacune et de chacun. C'est là que s'opère et s'opèrera le véritable changement. Dans la conscience individuelle possible par l'équilibre psycho-émotionnel, énergétique, physique et spirituelle de chacune et chacun.
Fais ta part en offrant un accompagnement dans le domaine que tu maîtrises et en t'appuyant sur les moyens de communication et de transmission disponibles.

Viendra le moment où il te faudra répondre à ces questions...Toi qui savais, qu'as-tu dit ? Toi qui savais, qu'as-tu fait ? Toi qui connais, qu'as-tu transmis ? Toi à qui nous avons enseigné, qu'as-tu partagé/donné

Nous soutenons toutes les bonnes volontés, toutes celles et ceux qui souhaitent un véritable changement dans l'action, l'implication vraie. Le grand test a déjà commencé !"

Et bien voilà, nous y sommes. Avec un tel éclairage, je me suis mobilisé intérieurement et activement pour mettre en œuvre et livrer en temps et en heure la première sacoche-médecine.

Travaillant jours et nuits pour apprendre, comprendre, intégrer et créer de manière inspirée et guidée. C'est un premier lancé, qui va s'enrichir, s'améliorer. Je me suis engagé pour un cycle de 12 sacoches nous menant jusqu'en février 2022. C'est une œuvre conséquente et exigeante. Au delà nous verrons bien. Chaque chose en son temps.

Mon intention est donc d'inviter tout-un-chacun à sentir la résonance avec ces propos. Je sais qu'il ne peut y avoir de tiédeur. Soit c'est le rejet absolu ! Soit c'est l'appel impérieux à en être !

Chacune et chacun sera là où il doit être. Et quoi qu'il en soit, j'ai déjà fais ma part en tant que messager des alliés...j'ai passé le message. La suite ne me regarde en rien. Je suis là sur le pont, à pied d’œuvre, me rejoint qui peut, qui veut.

Chacune et chacun est le  bienvenu sans prérequis d'aucune sorte. Ce qui compte c'est la seule motivation à participer au retour de l'Age d'or sur notre belle Terre. Et ce n'est pas pour dans 3 siècles. Nous y sommes déjà. Certes dans la phase chaotique du grand ménage, dans la phase de l'apparition de ce qui est caché, des révélations sulfureuses et autres.

La décennie dans laquelle nous sommes entrés va être déterminante. Les enjeux et les défis vont être de taille et la Vie reprenant ses droits sera sans concession. Bref, je n'en dis pas plus afin de ne pas alourdir l'ambiance. Mais ce n'est pas un scoop. Tout cela se passe actuellement devant nos yeux. Franchement qui peut à ce jour dire que tout va super bien sur notre planète ? Qui ? La Vie a un plan, autant être bien vivant et éclairé par les temps qui courent...

Personnellement je trouve ceci plutôt réjouissant...enfin nous allons retrouver un Age d'or, une civilisation fraternelle, aimante, respectueuse du vivant sous toute ses formes. Au vu de l'état de notre monde, le défi est majeur. En tout cas c'est le sens de ma démarche, de mes actions, de mes choix de vie, ne pouvant attendre dans le confort illusoire d'une vie rangée.
Voilà donc, le pourquoi du comment de cette sacoche. Ça méritait d'être dit, d'être révélé. Je ne suis pas en promotion, encore moins en campagne pour les prochaines élections. Je porte un message et offre de nouvelles perspectives évolutives à ma mesure. Bref.

Pour finir sur une note magique, le prix des sacoche-médecine, qui est de 14€/mois (ou 140€/année) nous donne le chiffre 14...C'est un arcane majeur dans le tarot.
Il s'agit de la Tempérance. C'est le mariage alchimique entre l'eau et le feu pour  rendre plus forts. Elle parle de la maîtrise de soi et l'auto-discipline, d'harmonie et d'équilibre entre notre nature physique (animale) et notre nature spirituelle (divine). Elle guide pour se confronter à sa vérité. Elle indique les ajustements à réaliser pour se purifier et se guérir, etc...c'est un beau programme.

Et si on additionne les nombres du 14, donnant 1+4 nous obtenons le 5. chiffre de l'humanité , du changement et bien sûr un arcane majeur...le hiérophante. celui qui enseigne le sacré, ouvre et guide vers la sagesse. C'est la représentation de notre conscience supérieure...etc...
Voilà déjà un peu de lumière sur ce qui se prépare dans la marmite alchimique, dans la sacoche-médecine, dans l'atelier du chaman.

Avec joie, force et détermination,
Stéphane

lien chaine youtube : ici


Écrire commentaire

Commentaires: 0